Finale n°14b












Les blancs jouent et annulent


1.Cf2+ Rg3 2.c7 a2 3.Ce4+ Rf3 Sur toute autre case, les blancs font promotion en donnant échec. [ Par exemple, 3...Rg4 4.c8D+ Rh4 5.Dxd8+ Rg4 6.Re2 Rf5 ( 6...h1D 7.Dg5+ Rh3 8.Cf2+ Rh2 9.Dh4+ Rg2 10.Dxh1+ Rg3 11.Dh3# ) 7.Dd5+ Rg6 8.De6+ Rh7 9.De7+ Rg6 10.Df6+ Rh7 11.Cg5+ Rg8 12.Dg6+ Rf8 13.Df7# ] 4.Cd2+ Re3 Pour éviter de retourner en g3. 5.Cc4+ Re4 Pour éviter de retourner en f3 et en remarquant que sur toute autre case, les blancs font promotion en donnant échec. 6.Cd2+ Re5 Pour éviter de retourner en e3 et en remarquant que sur toute autre case, les blancs font promotion en donnant échec. 7.Cf3+ Re4 C'est bien forcé, car toutes sur toute autre case, les blancs font promotion en donnant échec. 8.Cd2+ Re5 9.Cf3+ Re4 10.Cd2+ Re5 11.Cf3+ Re4 12.Cd2+ Et nulle par répétition. 1/2-1/2



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