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Les blancs jouent et annulent
1.Cf2+
Rg3
2.c7
a2
3.Ce4+
Rf3
Sur toute autre case, les blancs font promotion en donnant échec. [
Par exemple, 3...Rg4
4.c8D+
Rh4
5.Dxd8+
Rg4
6.Re2
Rf5
( 6...h1D
7.Dg5+
Rh3
8.Cf2+
Rh2
9.Dh4+
Rg2
10.Dxh1+
Rg3
11.Dh3#
) 7.Dd5+
Rg6
8.De6+
Rh7
9.De7+
Rg6
10.Df6+
Rh7
11.Cg5+
Rg8
12.Dg6+
Rf8
13.Df7#
] 4.Cd2+
Re3
Pour éviter de retourner en g3. 5.Cc4+
Re4
Pour éviter de retourner en f3 et en remarquant que sur toute autre case,
les blancs font promotion en donnant échec.
6.Cd2+
Re5
Pour éviter de retourner en e3 et en remarquant que sur toute autre case,
les blancs font promotion en donnant échec.
7.Cf3+
Re4
C'est bien forcé, car toutes sur toute autre case,
les blancs font promotion en donnant échec.
8.Cd2+
Re5
9.Cf3+
Re4
10.Cd2+
Re5
11.Cf3+
Re4
12.Cd2+
Et nulle par répétition. 1/2-1/2
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